C’est un pays venteux, aux pieds du Royal Larzac.
Et j’ai eu l’honneur d’y animer une semaine durant un atelier de gravure auprès d’une demie joyeuse douzaine d’ados truculents.
ça a été si marvelousse qu’il s’en fallut de peu que je n’aille me livrer repentant à l’éducation nationale, avec la vocation.
heureusement la raison m’empêcha d’aller engraisser le mamouth en pleine et rase campagne.
ici les œuvres de mes petits prisonniers.
Et donc, je n’ai pas chômé.
Ce qui ne mange pas de pain
Caumes, et ses petits cafés matinaux où le franc soleil d’hiver empèche de s’imprégner des pages sombres du midi libre
Tan Lap Li, improbable et très bon resto du coin sinon typique.
Et donc, merci à Cathy, Christian, Delphine, Mathieu, Frank, Frank et Karen de m’avoir soutenu dans ce projet, moi le même pas CUX de la com’com’, cerné par les BAFA, les PESOOG, les CRS et les PC (pour Passages Cloutés)
Et bravo à Charlène, Nolène, Éoline, Alicia, Amamdine, Inès, Éonal, Jade, Angèlique et Talal, ça a été une grande et brève joie de vous rencontrer, et bon vent.
0 Réponses to “Retour en lodèvois”