Dieu soit cloué !


Il est grand le mystère de la foi et dans son ombre s’en passe de belles. C’est pas tous les jours en effet qu’on peut voir l’esprit fiévreux d’un fervent nazi revenir du vert de gris empétré dans ses propres tripes. Pas tous les jours qu’on suit l’œil assoiffé d’une sainte Thérèse aussi béate qu’éblouissante.

Dans cet affresco cru coulisse une larme de rouge formica carmelite.

Alors certes, tout porte à croire qu’avec ou sans Nike on va dans le mur mais quelle langue mes aïeux !

Grand Merci Madame Wijckaert !!

https://balsamine.be/balsa_post/therese-clauss-philip-maria-scene-de-genre/

Et en plus j’y ai revu plein de copains !

2 Réponses to “Dieu soit cloué !”


  1. 1 andreagag 27 mars 2024 à 11:09

    Salut O mon ex voisin, salut Antoine, Félicie et Rose( si mes souvenirs sont bons)

    En regardant des vidéos d’amis et amies musiciennes qui jouent pour le moment au festival de la marine « Escale à Sète », je pense à vous. J’espère que vous vous portez bien…

    Si vous êtes sur Sète et que vous allez voir quelques groupes de musiques, sachez qu’un groupe de trois jeunes femmes italiennes sont au programme du festival. Elles se nomment « Le tre sorelle » et ont un répertoire de musiques du sud de l’Italie que j’aime beaucoup. Si vous les voyez, remettez leur mes amitiés, ce sont des amies.

    Et surtout, dites leur que vous étiez les locataires de l’appartement au dessus du mien à Ixelles. L’appartement où elles ont logées plusieurs fois lors de leur passage en Belgique durant vos absences, ça les surprendra joyeusement ??

    Je vous embrasse

    Andrea

    PS: il y a aussi un groupe de trois musiciens: Telamure, tarantella roots, également au programme. Ce sont aussi des amis et vivent à Paris.

    • 2 Antoine b 28 mars 2024 à 8:22

      Salut Andrea ! Quelle bonne surprise que ton message.
      Je suis en tournée dans le nord pendant qu’escale à Sète se fait secouer les plumes par une météo revèche mais j’ai transmis ton message à la base arrière qui sera ravie, on avait adoré héberger ces tarentelles (sans hélas les rencontrer). Bon vent à toi.


s'il vous vient un commentaire, posez-le donc ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




Antoine b vit dans l'urgence absolue de rentabiliser toute chose, mais le moins possible ou peu s'en faut, et avec son bic six couleurs ou son austère pointe sèche, il longe ce vaste monde que d'aucuns trouvent petit.

le petit vaste monde…

Vous pouvez recevoir à domicile la dernière mouture de ce blog à l\'instant T de sa publication.
Il suffit de déposer ici une copie conforme de votre adresse mail

Rejoignez les 247 autres abonnés